Escadrille La Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Escadrille virtuelle volant sur IL2 1946
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Baraz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RT=Baraz

RT=Baraz


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2016

Candidature Baraz Empty
MessageSujet: Candidature Baraz   Candidature Baraz Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:18

Pseudo: RT=Baraz
Prénom: Serge
Age: né en 1961

Mes raisons de venir dans l'Escadrille: Passionné de simu et d'aviation ainsi que d'Histoire. Je vole sur IL2 depuis de nombreuses années maintenant a la BJ d'abord ainsi qu'au 300e Stormo. L’évolution vers de nouveau simulateurs type DCS ne m'intéressant guère je cherche une escadrille désirant continuer sur IL2 que je trouve inégalé a ce jour et a mon avis pour longtemps encore en ce qui concerne les possibilités de missions historiques la variété des cartes et des fronts et bien sur le nombre pléthorique de type d'avions....sans parler de la gratuité.
je recherche aussi une escadrille sympathique, libérale et ouverte ou l'esprit "amusement" saura côtoyer celui du sérieux et de la réalité virtuelle.
Enfin je désire voler pour diverses nations et non plus exclusivement pour "l'Axe".

Ce que je pourrais apporter à l'Escadrille: Bien que me considérant comme un pilote "moyen", je possède une certaine expérience d'Il2, pratique et logicielle. Je suis assez "cool", d'un esprit ouvert et aimant l’échange.

Mon expérience que j'ai eu dans d'autres Escadrilles virtuelles:  Blitzjager BJ, 300eme Stormo

Je sais maîtriser en partie l'éditeur de scénarios pour la création de missions: oui moyennement....peu progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Flag'
Admin
Flag'


Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Candidature Baraz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baraz   Candidature Baraz Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:27

Au plaisir de te revoir pour l'aventure l'ami !
Je partage à 100% les mêmes idées que toi au sujet d'Il-2.
Tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://laretro.forumgaming.fr
 
Candidature Baraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilités Baraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille La Retro :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: